Compte rendu du conseil municipal du 15 janvier 2022

Le Compte rendu de la réunion du Conseil municipal du 15 janvier 2022 rédigé par Madame Benedet appelle de la part de Monsieur le Maire les commentaires suivants.

  1. Monsieur le Maire a été désigné comme représentant de la commune dans l’audience du 24 janvier 2022 concernant les honoraires de Me Dedieu. Monsieur le Maire tient à faire observer qu’il s’est étonné qu’alors que cette délégation lui a été retirée le 18 novembre écoulé, il lui soit demandé de représenter la commune et qu’il lui semblait qu’il y avait ainsi une certaine contradiction. A tout le moins la rédaction du compte rendu aurait du rappeler cette intervention.
  2. Dans les questions diverses, Monsieur le Maire tient à souligner que, s’agissant du point de l’entretien des terrains particuliers, il a été expressément fait mention d’arbres masquant la vue de certaines maisons. C’est dans ces circonstances qu’un conseiller municipal s’est dit prêt à les abattre. Madame Pailler Aline a tenu à rappeler que ce genre d’incident d’abattre des arbres sans l’autorisation de leur propriétaire avait déjà conduit à des dérives.

Voilà pourquoi Monsieur le Maire ne considère pas que la rédaction proposée qui s’apparente davantage à un relevé de décision permette de rendre compte de la teneur des échanges de cette réunion et qu’en conséquence il ne la valide pas en l’état.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.